Comment hypnotiser un homme

Comment hypnotiser un homme

Quand quelqu’un est sur une scène semblant de manger leur propre chaussure ou être pourchassé par un wildergoat, ils sont conscients qu’ils sont sur une scène. De même, si ils sont dans le bureau d’un hypnothérapeute a été demandé de se décrire comme un enfant, ils savent qu’ils sont seulement imaginer. Ils ne vont pas le confondre avec la réalité, pensant qu’ils sont en fait un enfant. Comment hypnotiser un homme Ils se sentent comme l’enfant, agir comme l’enfant, mais ils savent qu’ils ont été hypnotisés et sont assis sur le divan d’un hypnothérapeute a.

L’hypnose est préférable de considérer comme un état d’esprit spécial qui est très détendue, cérébrale, et surtout influençable. Lorsque vous êtes dans un état d’hypnose ou transe hypnotique, vous avez un sens aigu de la possibilité de contrôler votre propre cerveau, c’est pourquoi il se marie avec la PNL de si près.

 

Les règles de l’hypnose
Ces règles sont adaptées à partir d’excellentes directives Derren Brown à l’hypnose. Comme l’un des plus grands experts hypnose en vie aujourd’hui, Derren est un excellent modèle à suivre et j’estime qu’il est nécessaire de rappeler ces règles sur.

Ne pas essayer d’hypnotiser quelqu’un qui est clairement perturbé ou est atteinte d’épilepsie. En va de même avec une histoire de maladie mentale. N’ont tout simplement pas.
Ne pas tenter de faire subconscient « changements » ou suggestions. Si vous ne savez pas ce que vous faites, regardez mais ne touchez pas.
Laissez de côté théâtral. N’essayez pas de devenir invisible ou obtenir votre intronisé à manger un oignon et pense que c’est une pomme. Ne pas jouer des tours sur votre intronisé, sauf si vous êtes expérimenté dans ce cas, vous n’avez pas besoin de ce guide.
Tout ce que vous faites contribue à l’hypnose. Votre intronisé sera hypersensible à son environnement. Si vous ou d’autres apparaissent troublé face à une réponse inattendue, alors votre intronisé pourrait commencer paniquer. Éviter cela.
A la fin, toujours s’assurer que  Comment hypnotiser un homme la personne est complètement libre de toute croyance, il peut toujours être hypnotisé. S’il pense qu’il est à moitié moins, il le sera. Prenez votre temps à les faire sortir de la transe.
Allez-y doucement, et seulement dans un environnement contrôlé, coffre-fort, de l’environnement. Pas de contraintes de temps.
Traitez-le comme un outil de détente, pas un outil de divertissement.

Comment hypnotiser un enfant

Votre sujet doit être dans une position confortable et incliné. Cela pourrait être un fauteuil confortable, un canapé, ou des sacs de fèves sur le sol. Le sujet doit être quelqu’un qui vous fait confiance, l’hypnose ne fonctionnera pas sur quelqu’un qui n’a pas confiance en leur magnétiseur. Enfin, assurez-vous qu’il n’y a pas d’invités attendus ou des interruptions. Téléphones éteints.

 

D’amorçage pour l’hypnose
Rapidement, dans les deux secondes qui suivent, essayez de manger tout ce que vous pouvez trouver, non pas ça! Jeez! Est-il vrai que les maisons françaises ont plus que ce qu’ils ont plafonds planchers? Bang, vous êtes maintenant dans un état influençable.

La confusion est un formidable levier pour la suggestion, alors avant de nous hypnotiser notre sujet, nous avons besoin de les confondre ou de les choquer un peu. Cette confusion et le choc va brouiller le cerveau et les rendre plus influençable. Plus précisément, le cortex préfrontal du sujet devient trop occupée à essayer de comprendre le message confus et la raison avec le choc de filtrer les suggestions comme «facultatifs». Les suggestions ira directement à l’inconscient, où ils seront suivis.

Le choc n’a pas besoin d’être sévère – tout ce que vous devez faire est de regarder votre sujet dans les yeux et les toucher légèrement le bras que vous leur dites votre message un peu déroutant. Il est également bon de se pencher un peu trop près pendant que vous faites votre amorçage. J’utilise un mélange de mauvaise grammaire, mots-clés et des suggestions rassurantes.

Tout l’hypnose peut se rappeler clairement par la suite, en toute sécurité, tout comme souvenirs normales, ils seront faciles à se rappeler. Vous imaginez-vous dans votre esprit et ce sera vive. Vous serez en mesure de sortir de l’hypnose chaque fois que vous voulez, mais vous ne voudrez probablement pas le faire parce que c’est très amusant. Vous verrez la détente et des images vives dans votre imagination mais ne vous inquiétez pas de ça maintenant! Si je dis quelque chose que vous ne comprenez pas, tout simplement se détendre et aller avec le courant. Je vais vous ramener à environ une demi-heure, donc le traiter comme un outil de détente et de sombrer dans votre siège. C’est tout à fait un bon moment pour lancez simplement votre imagination, nous allons donc commencer.

 

Comment induire l’hypnose
Voici un petit script que vous pouvez lire à votre sujet. Il va essentiellement sur l’induction, vous devez modifier pour l’adapter à votre sujet et votre entourage. Lire une voix calme et claire.

Asseyez-vous et détendez-vous. Placez vos mains confortablement à vos côtés. Laissez mes mots pour juste laver sur vous des suggestions sont placés vous vous trouvez à leur suite. Tout ici est sûr et pacifique et que vous sentez que votre corps devient de plus en plus détendu que vous trouverez, vous pouvez passer vos moments de détente à vos yeux. Avec vos yeux seuls, doucement regarder vers le haut et que vous remarquez que vos paupières se sentir un peu plus lourd, vous permettez à votre corps de s’enfoncer confortablement dans le fauteuil. Comme vos yeux lentement s’alourdir, vous pouvez leur permettre de se fermer. Comme vous expirez, laissez votre corps engourdi et se détendre plus profondément dans le fauteuil. Comment hypnotiser un homme  vous vous sentez votre corps se détendre, de sorte qu’il devient plus insensible et finalement la détente confortable dérive vers le haut dans vos épaules. Comme vous vous sentez vos jambes voulant pas lâcher prise, laisser aller en profondeur et détendu dans la chaise, vos pieds et se dégonflent en profondeur dans le sol. La relaxation fait son chemin jusqu’à votre cou et comme il le fait, paisible, pousses d’électricité chaudes picote vers le bas dans les aisselles et les pousses de vos bras dans vos doigts, comme si des étincelles chaudes dansent sur le bout de vos doigts. Permettre à l’état relâché à monter plus haut dans le cou et dans votre tête, se rapproche et plus proche du centre même de votre conscience. Laissez votre esprit d’aller somnolent et calmes jusqu’à ce que vous êtes parfaitement détendu.

Dans votre esprit, imaginez que vous êtes debout au sommet d’un escalier de dix marches, avec une porte au fond de celui-ci. Comme nous le compte à rebours de dix, chaque chef vous allez prendre une marche et deviennent de plus en plus détendu, parfaitement toujours plus profondément dans cette transe, dix. Comme vous vous sentez votre corps devient de plus en plus détendu vous descendez à nouveau, neuf. Parce que votre corps se sent tellement détendue en ce moment il est presque impossible de percevoir, de huit ans. Lorsque vous commencez à remarquer que votre corps est presque complètement engourdi, vous pouvez maintenant oublier votre corps et démissionner sept ans. Plus en plus dans l’ambiance détendue, paisible, état confortable, six. L’escalier devient de plus en plus vives que vous devenez plus détendu, cinq. Comme vous descendez de votre escalier intérieur, vous commencez à remarquer combien les escaliers peut se sentir par rapport à vos pieds, quatre. Plus profondément dans cette détendu, super confortable transe, trois. De plus en plus à l’aise, de plus en plus détendu, deux. Détendu transe paisible, un. Ouvrez la porte et votre corps se met en veille et votre esprit se réveille.

 

Au cours de l’hypnose
Utilisez des mots positifs et structure de la phrase
Évitez d’utiliser des mots négatifs, plutôt que «Vous ne pouvez pas sentir vos jambes » vous diriez «Vos jambes sont engourdis »
Si la personne reçoit mal à l’aise, demandez-leur s’ils veulent se réveiller hors de la transe. Si elles ne répondent pas, les sortir de leur transe.
Si une personne ne répond pas à laisser dans la transe, les toucher sur le bras que vous donnez une commande. Si vous touchez le bras comme tu dis quelque chose, il va ajouter à votre déclaration de gravité.
Laissant à l’État Hypnotic
Il est très simple de trouver quelqu’un d’une transe hypnotique.

Maintenant il est temps de revenir. Retourner à la porte de l’escalier. Vous allez rentrer à pied jusqu’à dix marches arrière dans la normalité. Quand vous vous réveillez, vous vous sentirez très rafraîchi d’avoir été dans un tel état de relaxation. D’abord, vous commencez à vous sentir votre corps. Deux, commencent à se réveiller maintenant. Trois, l’énergie se précipite dans vos muscles. Quatre, vous vous sentez rajeuni. Cinq ans, plus d’énergie, six, se réveiller maintenant. Seven, vous vous sentez tellement rafraîchie vous suffit d’exécuter les trois dernières étapes huit neuf dix Wide Awake!

C’est une bonne idée de demander à votre sujet pour des commentaires afin que vous puissiez apporter des améliorations à votre compétence de l’hypnose propre. Le plus de fois que vous hypnotiser quelqu’un, plus vous obtenez. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas le faire fonctionner sur votre premier essai. Continuez à travailler à elle et bientôt vous serez en mesure de vraiment obtenir le coup de ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.


Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 262144 bytes) in /home/httpd/vhosts/commenthypnotiser.fr/httpdocs/wp-includes/cache.php on line 572